Mercato Foot : Entre Al-Nassr et Alex Telles, c’est fini. Après un an de collaboration, d’un commun accord, les deux parties se séparent. Le Brésilien va certainement rebondir dans un autre club de la Saudi Pro League.
Al-Nassr vient de libérer une place dans son effectif. Arrivé la saison dernière en provenance de Manchester United, Alex Telles n’ira pas au bout de son contrat avec le club Saoudien. Ce lundi, la hiérarchie du club saoudien annonce la rupture de son contrat avec l’ancien du FC Porto. Il lui restait encore un an de contrat à honorer avec Al-Nassr. Joueur étranger, son départ va libérer de la place pour l’arrivée d’un autre athlète n’ayant pas la nationalité saoudienne.
Séparation à l’amiable
Selon communiqué du club, il s’est séparé du Brésilien d’un commun accord avec ce dernier. « La direction du club d’Al-Nassr a convenu avec le joueur brésilien Alex Telles de résilier son contrat d’un commun accord. Nous apprécions tous les efforts qu’il a fourni avec Al-Nassr et lui souhaitons du succès.
Merci Telles », a publié Al-Nassr sur ses différents canaux de communication. Il faut signaler que Telles a joué les deux premiers matchs de la Saudi Pro League avec Al-Nassr.