L'incontournable du football africain

Mercato – QRM – Équipe du Bénin : Fin d’aventure pour Yohan Roche à Quevilly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Yohan Roche Quevilly Rouen

Mercato Foot : La collaboration entre Yohan Roche et Quevilly Rouen Métropole relève désormais du passé. La direction du club de deuxième division française présidée par Michel Mallet a fait savoir ce lundi que les deux parties sur une entente mutuelle ont mis fin à leur relation professionnelle qui n’aura duré qu’un an.

« D’un commun accord, Quevilly – Rouen Métropole et Yohan Roche ont décidé de mettre un terme à leur collaboration » peut-on lire dans le communiqué officiellement rendu publique par l’équipe évoluant en Ligue 2. Arrivé au sein de cette formation en juillet 2023, l’international béninois (11 sélections, 1 but) a eu le mérite de disputer 17 matchs officiels sous les couleurs du QRM (14 en championnat, 2 en Coupe de France et 1 en National FFF). Les raisons de cette séparation n’ont pas été dévoilées par aucune des deux parties, et ceci, bien que son contrat courait avec la bande encadrée par David Carré jusqu’en juin 2025.

Vers un retour en Turquie ?

L’ancien défenseur de Rodez, passé également par le Stade de Reims et Adanaspor en Turquie est un habitué de cette situation. Plusieurs fois resté sans club pour un bout de temps, Yohan Roche surprend par la suite plus d’un en trouvant un point de chute comme à son accoutumée. Selon les informations, le Guépard aurait la côte en Super Ligue turque où un club du bas de tableau s’est plusieurs fois renseigné à son sujet. Une réalité qui ferait suite à ses belles prestations effectuées lorsqu’il évoluait du côté d’Adanaspor entre juillet 2021 et mars 2023. Toutefois, rien n’est encore officiel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV