L'incontournable du football africain

Eliminatoire CAN 2025 – Zambie : Les Chipolopolo mettent le cap sur la côte d’ivoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025: La Zambie s’est envolée pour la Côte d’Ivoire ce lundi matin. Les Chipolopolo ont mis le cap sur le pays des éléphants, en vue de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Petit à petit les choses se précisent pour la Zambie. La bande à Avram Grant a pris la direction de la Côte d’Ivoire, où elle a rendez-vous avec les Éléphants pour l’acte 1 de la campagne africaine qui mène vers le Maroc en 2025. Dans la délégation zambienne, on retrouve des joueurs, les membres du staff technique, et quelques responsables de la Fédération Zambienne de Football. Arrivée à Abidjan, la délégation va prendre la direction de Bouaké, lieu le match afin de s’installer dans un hôtel de la place.

Match indécis entre les deux équipes

La Côte d’Ivoire accueille la Zambie dans un match, dont l’issue est incertaine. Puisque les deux équipes nourrissent une rivalité très forte qui date de très longtemps. Ce match du 6 septembre 2024, au Stade de la paix a donc un cachet spécial pour les deux équipes qui s’attendent à une bataille rude. Quelques jours plus tard, les Chipolopolo vont recevoir la Sierra Leone pour l’acte deux de ces éliminatoires de la CAN 2025.

Pour ce rendez vous important, le technicien Israélien Avram Grant peut compter sur ses forces vives notamment Clatous Chama, Lameck Banda. Les novices comme Kenneth Kasanga, Songa Chipyoka sont aussi des options pour faire un résultat positif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV