Mercato Foot : M’Baye Niang est sans club depuis quelques semaines. Et malgré la fermeture du mercato en Italie, il peut bien se faire enrôler par une équipe. L’AC Monza entre en lice pour le Sénégalais.
C’est une situation compliquée pour M’Baye Niang. Il est prié de se trouver un nouveau club. L’attaquant sénégalais n’a pas pu parvenir à un accord pour la prolongation de son contrat avec Empoli FC. Il est donc à la touche depuis le début de la saison.
L’AC Monza se propose
Son aventure avec le club italien ne s’est pas très bien passé. C’est un peu moins sur le plan sportif (6 buts en 14 matchs), mais certaines situations en dehors des terrains ont sans doute influé sur l’avenir de M’Baye Niang. Libre de tout contrat désormais, sa prochaine destination se trouve être l’AC Monza.
Selon les informations, des négociations seraient déjà en cours. M’Baye Niang discute avec les dirigeants de l’équipe de Monza. Mais rien de concret pour le moment. L’attaquant de 29 ans pourrait donc bientôt reprendre du service. Si un accord est trouvé, l’AC Monza deviendra le 5e club de M’Baye Niang en Italie. En dehors d’Empoli FC, le Sénégalais a joué pour le Milan AC, le Genoa et le Torino.