Angleterre Foot : Ce dimanche, Tottenham Hotspur a enregistré sa première défaite de la saison face à Newcastle (2-1). L’entraîneur Ange Postecoglou revient sur le match et regrette les occasions manquées.
Le match de cet après-midi à St.James’ Park est à vite oublier pour Tottenham Hotspur. A la quête d’une deuxième victoire d’affilée, les Spurs ont essuyé une défaite de 2-1. La faute à un manque de réalisme de l’équipe de Londres qui a payé cash de son inefficacité. Malgré les 66% de possessions et les 20 tirs au but, la team à Ange Postecoglou n’a cadré que 5 seulement pour en marquer un seul. Au terme de l’opposition, le technicien australien de 57 ans a exprimé son désarroi.
« Nous aurions certainement dû tirer d’avantages de ce match. Nous avons contrôlé le jeu, créé de nombreuses occasions mais n’en avons pas profité », se désole t-il. Le sentiment est le même chez Brennan Johnson, auteur de 45 minutes, un tir cadré et une grosse occasion ratée. « C’est frustrant, c’était une bonne performance en termes de domination du jeu, mais au final, nous s’en sommes repartis sans rien », a regretté l’attaquant de 23 ans.
Pour la 4e journée qui arrive dans deux semaines, Arsenal sera l’hôte à jouer de Tottenham.