Mercato Foot : Avant-centre français de 28 ans, Anthony Martial est libre depuis la fin de son contrat cet été à Manchester United. Approché par plusieurs clubs en Série A italienne et en Süper Lig turque, le natif de Massy aurait refusé les offres qui se seraient présentées à lui. Mais il semble être désormais plus proche d’une destination, le LOSC.
Le LOSC, qui joue la C1 cette saison, serait en quête d’un joueur à expérience européenne dans sa ligne d’attaque. Le profil trouvé, disponible et qui est partant pour faire partie du projet du club serait Anthony Martial. L’ancien sévillan, selon la presse française, serait séduit par le dessein du LOSC. L’objectif d’Anthony Martial est en effet de s’engager avec un club ambitieux pouvant lui permettre de s’épanouir et qui va lui rouvrir les portes de la sélection.
À en croire la presse française, l’heure est aux intentions, aucune démarche formelle n’a encore été enclenchée entre les deux parties. Cet été, le club a signé sept nouvelles recrues dont Ethan Mbappé. Et Anthony Martial pourrait être la huitième même si officiellement les portes du mercato sont fermées depuis la nuit dernière.