Arabie Saoudite Foot : Aux dernières nouvelles, Yannick Ferreira Carrasco ne devrait plus bouger d’Al-Shabab. Il n’ira donc pas à Al-Ittihad comme les rumeurs l’évoquaient.
Depuis quelques jours, des rumeurs incessantes envoient Yannick Ferreira Carrasco à Al-Ittihad. Mais jeudi dernier, la situation est devenue plus que confuse. Au sortir du match qui a connu la victoire d’Al-Ittihad sur Al-Taawoun à l’occasion de la deuxième journée de la Saudi Pro League pour le compte de cette saison, le président des Tigres a déclaré que tout était bouclé pour l’arrivée du Belge. À quelques kilomètres de là, Yannick Ferreira Carrasco, qui sortait d’un match abouti au cours duquel il a donné la victoire aux siens contre Al-Khaleej, s’est prononcé sur son avenir. Capitaine d’Al-Shabab, il dément tout contact pour un départ à Al-Ittihad. Deux déclarations opposées qui ont semé le flou au niveau des fans. Mais à quelques heures de la fin du mercato estival en Arabie Saoudite, la situation semble s’éclaircir.
Yannick Ferreira Carrasco ne devrait pas partir
Selon les informations relayées par certaines sources saoudiennes ce dimanche, Yannick Ferreira Carrasco ne devrait pas quitter Al-Shabab cet été. Avec le départ de Meteb Al-Harbi à Al-Nassr, le Belge aurait gagné son droit de rester à Al-Shabab. Il faut rappeler que la fenêtre de transfert estivale en Arabie Saoudite prend fin ce 2 septembre.