Coupe de la CAF 2024-2025 : La Confédération Africaine de Football a accordé une dérogation spéciale au Club Sportif Sfaxien pour accueillir son adversaire du deuxième tour préliminaire en Coupe de la CAF, Rukinzo FC, au stade Taieb Mhiri. Des travaux devront être effectués pour homologuer le stade en cas de qualification à la phase de groupes.
L’annonce a été faite, samedi, par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook : la Confédération Africaine de Football a livré une dérogation spéciale au Club Sportif Sfaxien pour accueillir son adversaire du deuxième tour préliminaire en Coupe de la CAF, le club burundais Rukinzo FC, au stade Taieb Mhiri et ce, en match retour qui aura lieu le 21 septembre 2024. Le match aller est programmé pour le vendredi 13 septembre 2024.
Conformément au cahier des charges
En cas de qualification à la phase de groupes de la Coupe de la CAF, des travaux doivent être effectués pour homologuer le stade Taieb Mhiri conformément au cahier des charges de la Confédération Africaine de Football qui, le cas échéant, désignera une commission de contrôle.