L'incontournable du football africain

Serie A (J3) : L’AC Milan n’y arrive toujours pas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : L’AC Milan n’a toujours pas enregistré la moindre victoire après trois journées de Serie A. Au Stadio Olimpico, les Rossoneris ont fait match nul sur le score de 2-2 face à la Lazio Rome ce 31 août.

Le spectacle était au rendez-vous au Stadio Olimpico. À Rome, l’AC Milan a ouvert le score par Strahinja Pavlović de la tête sur un corner tiré par Christian Pulisic et concrétisé la domination d’entame de match des Rossoneris. À défaut d’aggraver le score, l’AC Milan a maintenu son avance à la pause.

Entrée décisive de Leão et Abraham

De retour de la pause, la Lazio a réagi à deux reprises coup sur coup pour renverser un Milan serein. À la 62e minute, Valentin Castellanos du pied droit égalise suite à une passe décisive de Nuno Tavares. Le même Tavares va s’illustrer à nouveau quatre minutes après, en délivrant une deuxième passe décisive à Boulaye Dia pour le but du 2-1.

Menacé par l’aggravation du score de la Lazio, l’entraîneur milanais Paulo Fonseca a opéré des changements qui ont porté leurs fruits dans la foulée. Entré en jeu à la 70e minute, Rafael Leão marque du pied droit suite à une passe décisive de la dernière recrue Tammy Abraham qui lui aussi a effectué son entrée en jeu à la 71e minute.

L’AC Milan a donc sauvé le point du match nul pour ainsi éviter une deuxième défaite d’affilée. Les Rossoneris comptent deux points au classement, une entame de saison plus compliquée que prévue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV