Italie Foot : Arrivé il y a quelques jours, Saud Abdulhamid bénéficie déjà des éloges de son entraîneur Daniele De Rossi. Présent en conférence de presse ce samedi, l’Italien a fait savoir que le Saoudien a un bon profil, même s’il doit se perfectionner sur certains aspects.
Ce dimanche, l’AS Roma sera aux prises avec la Juventus dans un duel au sommet de la Serie A Italienne. Après deux contre performances (un nul et une défaite), la Louve se présente devant une équipe de la Vieille Dame qui est transfigurée depuis l’arrivée de Thiago Motta. En deux sorties, les Turinois comptent deux victoires. En déplacement, Daniele De Rossi et ses poulains, en quête de leur première victoire dans ce championnat, doivent se surpasser pour vaincre leurs adversaires. L’un des hommes qui pourrait jouer sa partition est le Saoudien Saud Abdulhamid. Recruté il y a quelques jours, il pourrait faire ses débuts dans ce choc italien. Présent en conférence de presse d’avant-match, Daniele De Rossi a évoqué les raisons du recrutement de l’ancien joueur d’Al-Hilal.
Un bon profil pour De Rossi
« Saud Abdulhamid ? Il a les caractéristiques que je recherche. J’ai parlé à Mancini, et il voit en lui un futur champion. Nous devons travailler au niveau tactique, mais il a quelque chose dont nous avions besoin. », a déclaré De Rossi au sujet de son nouveau latéral de 25 ans.