Mercato Foot: Al-Qadsiah continue sa chasse aux pépites en Espagne. Après Carlos Jiménez, le club a annoncé la signature d’un nouveau jeune joueur. Âgé de 20 ans, Iker Almena est désormais un joueur des champions de la Saudi First Division League.
Nouvellement promu en Saudi Pro League, Al-Qadsiah se met à la hauteur de la tâche qui l’attend dans l’élite. Pour rivaliser avec les grands, il sort la grande artillerie. La hiérarchie du club ne ménage aucun effort pour faire ses achats. Tous les compartiments de jeu sont renforcés. Nacho Fernandez, Pierre-Emerick Aubameyang, Quinones, Gaston Alvarez, et autres joueurs qui se sont forgés en Europe sont recrutés avant le début de la saison. Les résultats des deux premières journées de la Saudi Pro League obtenus par le club en dit long sur son ambition cette saison. Il veut titiller les cadors de l’élite et ne veut se laisser intimider par aucun d’eux. En deux sorties, le club a enregistré deux victoires en championnat. Malgré tous ses recrutements, le club continue de se renforcer en pensant à l’avenir également. Dans cette perspective, Iker Almena est recruté.
Al-Qadsiah pense également à l’avenir
Dans son recrutement, Al-Qadsiah pense également à l’avenir. Les recrutements sont faits en pensant au futur. Ce vendredi, le club a annoncé la signature de Iker Almena. L’ailier de Girona a paraphé un contrat de quatre ans avec Al-Qadsiah. Il a posé sa signature sur un bail qui expire en 2028. Iker Almena est âgé de 20 ans. Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, Carlos Jiménez, 18 ans, a été recruté, puis prêté à Villarreal.