Emmanuel Agbadou pourrait quitter le Stade de Reims avant la fin du mercato estival. Le défenseur ivoirien est annoncé en première division espagnole. Le FC Séville serait sa destination dans les prochains jours.
La fin de mercato estival s’annonce décisive pour Emmanuel Agbadou. La rumeur évoque un probable départ de l’international Ivoirien du Stade de Reims. Selon les informations, le défenseur de 27 ans intéresse le FC Séville. Ce dernier souhaite s’offrir les services de l’ancien sociétaire du KAS Eupen. Un prêt avec une option d’achat est envisagé par le club pensionnaire de la Liga, synonyme de la première division espagnole.
Un départ surprise mais prometteur
En cas de confirmation de cette rumeur, le départ d’Emmanuel Agbadou va surprendre plus d’un. Et ce, en raison de ses performances et de sa régularité avec le Stade de Reims en ce début de saison. Le défenseur ivoirien a été non seulement titulaire pour les deux premières journées de la saison, mais il en a disputé l’entièreté. Pourquoi alors le Stade de Reims voudra se défaire de l’un de ses joueurs les plus réguliers ?
Cependant, rejoindre le FC Séville serait une évolution de sa carrière. Ceci en raison du niveau du championnat, mais aussi au regard du statut du club prétendant. Le FC Séville est l’une des grandes équipes en Espagne qui a également une histoire en Europe. Le club andalou détient le record de vainqueur de Ligue Europa avec 7 trophées au compteur.