Angleterre Foot : Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Manchester United. En plus des blessures de Leny Yoro, Rasmus Hojlund et compagnie, c’est au tour de Mason Mount de rejoindre l’infirmerie du club. L’attaquant anglais devrait être indisponible de nombreuses semaines.
Elément clé du dispositif tactique de ten Hag, Mason Mount a disputé les deux premières journées de la Premier League avec Manchester United en tant que titulaire. Mais déjà après deux matchs, l’ancien de Chelsea devra s’arrêter un moment. Pour cause, une vilaine blessure aux ischio-jambiers, informe une source anglaise bien renseignée. L’attaquant de 25 ans devra s’arrêter quelques semaines.
Les tests instrumentaux qu’il passera les prochains jours permettra de déterminer la durée réelle d’indisponibilité. En attendant, c’est un nouveau casse-tête pour Erik ten Hag qui fait face à une hécatombe en ce début de saison. Leny Yoro, acheté cet été, à très vite rejoint l’infirmerie. Il y a aussi Rasmus Hojlund, Luke Shaw, Tyrell Malacia. Le technicien néerlandais doit vite trouver des solutions, surtout après la récente défaite contre Brighton à la deuxième journée de la Premier League anglaise. Alors que le marché des transferts reste toujours ouvert, Man United pourrait-il tenter un dernier coup avant la fermeture ? L’avenir nous le dira.