Mercato Foot : La situation d’Al-Nassr dans ce mercato préoccupe enfin les autorités compétentes. Le comité de recrutement aurait décidé de se pencher sur le sujet afin de leur permettre de recruter deux nouveaux joueurs en plus. Luis Castro n’a recruté qu’un seul joueur cet été, faut-il le rappeler.
Al-Nassr est l’un des clubs de la Saudi Pro League qui réalise un pire mercato. Malgré son besoin de renforcer beaucoup de compartiments de jeu, le club n’a fait qu’un seul recrutement. Il s’agit de celui de Bento, au poste de gardien de but. Ce qui est peut-être la base de son échec en finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite et du nul contre Al-Raed à l’occasion de la première journée de la Saudi Pro League. À plusieurs reprises, Cristiano Ronaldo l’a réclamé, mais rien n’y fit. Mais les choses pourraient changer. Le comité de recrutement étudie la possibilité.
Un accord pour le recrutement de deux joueurs en instance
Selon les rumeurs, depuis le recrutement de Joao Cancelo par Al-Hilal, l’un des rivaux d’Al-Nassr, le comité de recrutement analyse la possibilité d’accorder un budget suffisant au club de Cristiano Ronaldo pour effectuer deux achats. Une solution tardive, mais qui pourrait être importante afin de soulager Al-Nassr.