Mercato Foot : Ernest Nuamah ne manque pas de prétendants en Europe. Deux clubs s’intéressent à lui depuis l’Angleterre. Il s’agit de Fulham et Everton.
Ernest Nuamah a connu une frayeur en ce début de la saison. Il se sent moins bien physiquement et n’a pas pu aller au bout du précédent match avec l’OL en championnat. Pour le Ghanéen, c’est une situation malaisante alors qu’il est attendu pour être l’un des tauliers de l’attaque lyonnaise.
Selon les dernières nouvelles, il serait inapte pour le prochain match de l’OL. Mais malgré cette situation, il y a toujours des clubs qui veulent s’attacher les services du jeune attaquant. C’est le cas de Fulham et Everton. Deux équipes de Premier League anglaises qui sont prêtes à dénicher Ernest Nuamah. Les négociations ont commencé. Mais pour l’heure, rien de concret.
Ernest Nuamah prêt pour un départ définitif ?
Son activité sur le terrain et son volume de jeu plaident pour lui. Ernest Nuamah n’a pas eu des chiffres impressionnants lors de sa période de prêt à l’OL la saison précédente, mais il a tout de même pu gagner la confiance des Gones. Ceux-ci l’ont recruté pour un transfert permanent seulement en juillet 2024 contre 28,5 millions d’euros. Serait-il possible de le voir repartir aussitôt ? L’OL pourrait envisager un contrat de prêt pour son prodige de 20 ans. En tout cas, il y a moins de temps pour réfléchir. Le mercato ferme ses portes dans un peu plus de 48 heures.