Mercato Foot : C’est fait ! Achraf Dari n’est plus un joueur du Stade Brestois. Le défenseur marocain s’est engagé avec Al Ahly en Égypte.
Annoncé depuis quelques semaines dans les coulisses, c’est désormais officiel. Achraf Dari a changé de couleur durant ce mercato estival. Le défenseur du Stade Brestois a paraphé un nouveau bail avec Al Ahly et devient un élément du château rouge. Le club de la Premier League d’Égypte a annoncé la signature du joueur de 25 ans sur son compte X, et ce, à travers une vidéo. À en croire les informations des sources fiables, le footballeur marocain a signé un contrat qui couvre les 4 prochaines saisons.
Il va devoir mettre son talent au service du club pour convaincre au plus vite le tacticien suisse Marcel Koller. Il va devoir travailler pour son intégration rapide. L’ancien joueur du Wydad Casablanca arrive pour pallier le départ de Mohamed Abdelmonem qui est proche de s’engager avec l’OGC Nice. Une nouvelle ère s’ouvre pour Achraf Dari en ce qui concerne sa carrière de footballeur.