Mercato Foot : Nayef Aguerd n’est pas forcément sur le départ à West Ham. Cependant, il ne serait pas contre l’idée de quitter le club anglais cet été. Villarreal et le FC Porto sont à l’affût pour en tirer profit.
L’aventure de Nayef Aguerd à West Ham tire probablement à sa fin. À deux ans de l’expiration de son contrat, le défenseur marocain est tenté par un autre défi. Il ne dirait pas non à une offre intéressante. Mais tout dépendra en partie de West Ham.
Deux pistes pour Nayef Aguerd
Le Marocain de 28 ans compte déjà deux prétendants s’il souhaite vraiment partir. Il est cible du Villarreal et du FC Porto, selon les informations rapportées par Foot Mercato. Les deux équipes font de Nayef Aguerd leur priorité cet été pour renforcer la défense. Des offres pourraient tomber sur la table de West Ham d’ici là. La valeur marchande du Marocain est estimée à 37 millions d’euros environ.
Une chose semble certaine à ce jour. Nayef Aguerd n’entre pas dans les plans de West Ham. Depuis le début de la saison, il compte zéro apparition. Le défenseur marocain n’a encore disputé aucun match avec les Hammers. Pire, il n’a pas été convoqué pour les deux sorties de l’équipe cette saison. Sans doute qu’il est écarté. Un départ est imminent, ne reste qu’à savoir pour quelle destination.