Mercato Foot : Le mercato estival bat toujours son plein en Europe. Orri Oskarsson, le jeune attaquant islandais du FC Copenhague, est dans le viseur de deux géants d’Europe. Il s’agit de la Real Sociedad et Manchester City. Le compte à rebours est lancé pour savoir qui prendra possession du joueur de 19 ans avant la fin du marché.
Auteur de 7 buts en 11 matchs cette saison dans l’élite danoise, Orri Oskarsson a attiré la fougue des grands clubs d’Europe. Le joueur formé à Grotta en Islande, est dans le viseur de Manchester City, qui voit en lui l’avenir. Il pourrait être à la longue le successeur de Julian Alvarez, parti pour l’Atlético Madrid. Mais pour l’heure, l’administration des Citizens n’a pas fait d’offres concrètes et la concurrence vient désormais d’Espagne.
Selon Noticias, la Real Sociedad serait un sérieux prétendant à l’attaquant islandais. Le club travaille actuellement à deux incorporations avant la fermeture du marché des transferts. En premier lieu, Matt Hummels récemment libéré par le Borussia Dortmund et Orri Oskarsson. Pour boucler cette opération, l’un ou l’autre des prétendants devrait prévoir un minimum de 12 millions d’euros, pour tenter le convaincre la formation danoise de libérer son bijou.