Mercato foot : Toujours au cœur des spéculations du mercato estival, notamment en ce qui concerne une tentative avortée de revenir au FC Barcelone, Neymar a brisé le silence. Le Brésilien a annoncé être heureux à Al-Hilal.
La presse espagnole ne cesse d’affirmer qu’un retour de Neymar au Barça est une priorité du Brésilien. Un dossier que les agents du joueur travaillent dessus depuis des semaines, voire des mois. Or, ce n’est visiblement pas la réalité, du moins si on croit la dernière sortie du concerné.
Lassé des rumeurs sur son avenir, Neymar, actuellement en convalescence depuis sa blessure en octobre 2023, a décidé de lancer un coup de gueule pour mettre les points sur les i. L’ancien parisien a affirmé qu’il ne veut pas revenir au Barça et qu’il se sent heureux avec son club saoudien.
Le coup de gueule de Neymar
« En plus d’être un mensonge, cet article est un manque de respect incroyable envers l’athlète et son club, Al Hilal. Neymar Jr. a un contrat avec le club saoudien, il est heureux à Riyad et il fera son retour prochainement sur les terrains pour le plaisir des fans du monde entier », a indiqué le joueur par le biais du compte X de son site officiel.
L’international brésilien (128 sélections, 79 buts) poursuit sa rééducation en vue d’un retour proche à la compétition. Le milieu de 32 ans n’a joué que quelques matchs avec Al-Hilal avant de subir une rupture des ligaments croisés lors d’un match avec la sélection brésilienne. Les supporters du champion d’Arabie Saoudite en titre sont impatients pour le revoir à l’œuvre, tout comme ses coéquipiers, comme l’avait affirmé récemment le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly.