Mercato Foot : Après seulement une saison passée au PSG, Milan Skriniar est mis sur le marché des transferts. Il pourrait rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudite cet été.
Après un début de saison raté avec une défaite en finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite et un nul contre Al-Read pour son premier match en Saudi Pro League, Al-Nassr a impérativement besoin de renfort. Après avoir sondé plusieurs pistes pour seconder Aymeric Laporte dans l’axe, la hiérarchie du club a finalement pensé passer à l’action. À défaut d’avoir Virgil van Dijk dont le départ s’annonce compliqué, elle a jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Une offre a même déjà été envoyée aux dirigeants parisiens pour le recrutement du Slovaque. Pour le moment, aucune réponse n’a été donnée par les Parisiens. Ce transfert devrait aussi arranger le PSG. Car Skriniar n’est pas dans les plans de Luis Enrique.
Relancer sa carrière
Voulu par le PSG, Milan Skriniar n’a pas comblé les attentes depuis son départ de l’Inter Milan. Avec le PSG, il a très peu joué. Cette saison, il n’a disputé aucune rencontre de championnat. Ce transfert va lui permettre de relancer sa carrière. À 29 ans, changer d’air devrait lui faire le plus grand bien.
L'incontournable du football africain