Italie Foot : Côme doit patienter avant de signer sa première victoire en Serie italienne cette saison. Face à Cagliari, le promu n’a pas fait mieux qu’un match nul, 1-1 lors de la deuxième journée de la Serie A italienne.
Le weekend dernier, Côme a reçu une claque de la part du géant turinois, Juventus (3-0). Pour son deuxième match de la Serie A, l’équipe dirigée par Cesc Fábregas doit faire mieux pour éviter une nouvelle défaite. Cependant, la partie a mal commencé pour le promu, puisqu’il n’arrive pas à développer son jeu. Ils sont dominés dans le jeu par les joueurs de Cagliari. À une minute de la pause, Côme encaisse le premier but de la rencontre. C’est sur une passe de Sebastiano Luperto que Roberto Piccoli ouvre le score à la 44e minute de jeu.
Côme arrache le point du nul face à Cagliari
Menés 1-0 dans la rencontre, les joueurs de Côme sont obligés de faire le jeu afin de revenir au score. Ils parviennent à prendre le contrôle du match et arrivent à égaliser le but avant l’heure de jeu. Alberto Dossena est celui qui a retrouvé adéquatement Patrick Cutrone à la 53e minute pour l’égalisation. Malgré les efforts des joueurs de Côme et ceux de Cagliari, la partie s’achève sur un score de 1-1.
Cagliari enchaîne un deuxième match nul en autant de rencontres en Serie A. Quant à Côme, il vient de prendre son premier point en championnat.