Mercato Foot : James Rodríguez fait son retour à Madrid et cette fois au Rayo Vallecano. Le milieu offensif rejoint le club de Vallecas après avoir signé un contrat jusqu’en juin 2025, avec la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire.
James Rodríguez retrouve un nouveau projet en Europe après avoir rompu son contrat avec São Paulo (Brésil). Il vient de signer au Rayo Vallecano, club de la première division espagnole. L’ancien joueur du Real Madrid a signé un contrat jusqu’en juin 2025, avec la possibilité de prolonger d’une année supplémentaire. James Rodríguez est remonté dans l’estime de plusieurs après une Copa America 2024 remarquable. Le Colombien a été auteur de 6 passes décisives, un record dans l’histoire du tournoi. James Rodríguez a aussi marqué un but lors de la Copa America 2024. Il a été désigné meilleur joueur de la compétition.
Rayo Vallecano officialise James Rodríguez
« Le Rayo Vallecano de Madrid et James Rodríguez ont trouvé un accord selon lequel le milieu de terrain rejoint notre équipe. Le Colombien rejoint les rangs du Rayo après avoir été choisi comme meilleur joueur de la Copa América 2024, où il a battu le record du plus grand nombre de passes décisives données par un seul joueur (6) dans le même tournoi. Le Club signe ainsi sa recrue vedette dans ce qui est sa saison la plus spéciale pour célébrer ses 100 ans d’histoire ; de bravoure, de courage et de noblesse. James représente les valeurs du Club et assure qu’il a l’envie de rêver et de faire de grandes choses. Ceci est votre maison, bienvenue James », peut-on lire dans le communiqué.