Mercato Foot : C’est fait pour Pape Ibnou Ba. L’attaquant mauritanien est parvenu à un accord avec l’ESTAC. L’équipe de Troyes a officialisé son arrivée ce lundi 26 août dans un communiqué.
International mauritanien de 31 ans, Pape Ibnou Ba s’est retrouvé sans contrat à la fin de la saison précédente. Son court passage à l’US Concarneau qu’il a rejoint en février 2024 est terminé. Le joueur était alors attendu pour trouver un point de chute. C’est désormais chose faite.
Un contrat de deux ans à Troyes
« L’ESTAC a le plaisir d’annoncer la signature de Pape Ibnou Ba ! L’attaquant de 31 ans rejoint le club jusqu’en 2026 », peut-on lire sur la page officielle du club français. Ce dernier veut bien compter sur les expériences de sa nouvelle recrue pour redonner vie à son équipe.
« Il vient apporter toute son expérience et ses qualités de finisseur au service du groupe de Stéphane Dumont », ajoute l’ESTAC. Pape Ibnou Ba va donc continuer à évoluer en Ligue 2 française. Il s’y connaît dans ce championnat. En sont pour preuves ses 106 matchs et 30 buts en palmarès.