Mercato Foot : Manuela Paví est la nouvelle recrue de l’équipe féminine de West Ham United. La Colombienne a paraphé un contrat de trois ans dans l’est de Londres. L’annonce a été officielle ce lundi.
Après son séjour au Deportivo Cali depuis 2020, Manuela Paví va désormais évoluer sous les couleurs de West Ham United Women. Âgée de 23 ans, elle a signé un contrat de trois ans qui s’étend jusqu’en 2027. La Colombienne devient la sixième recrue estivale de Rehanne Skinner.
Internationale colombienne, Manuela Paví a récemment pris part aux Jeux Olympiques de Paris où son équipe a atteint les quarts de finale. L’attaquante a également représenté son pays à la Gold Cup de la CONCACAF 2024 et fait partie des membres clés de la sélection nationale.
Manuela Paví signe avec son club de rêve
« C’est un rêve devenu réalité pour moi de rejoindre West Ham United. Je suis très reconnaissante d’être ici. Quand mon agent m’a dit qu’il y avait une possibilité de rejoindre West Ham, j’étais super excitée parce que je viens d’un endroit en Colombie qui ressemble beaucoup à l’est de Londres où les gens sont d’origine modeste et appartiennent à la classe ouvrière. C’est pourquoi je sais que je suis née pour être un Hammer. Je me battrai pour ce club et je donnerai tout pour les célèbres Claret and Blue. Les supporters peuvent s’attendre à voir une extension d’eux-mêmes sur le terrain. Je suis comme eux et je me battrai pour eux et pour mes coéquipières afin que nous puissions vivre une saison fantastique ensemble », a déclaré Manuela Paví au terme de la signature.