Angleterre Foot : Arsenal s’est imposé 0-2 en déplacement ce jour pour affronter Aston Villa. Gabriel Jesus n’a pas fait le voyage en raison d’une blessure. Des examens complémentaires ont été réalisés. Rien de grave pour l’attaquant brésilien qui ne devrait pas connaître une longue période d’indisponibilité.
Gabriel Jesus, touché à l’aine, n’a pas effectué le déplacement au Villa Park, lors de la rencontre de la deuxième journée entre Arsenal et Aston Villa. Les hommes de Mikel Arteta se sont imposés 0-2. Une autre bonne nouvelle concerne l’été de santé de l’ancien joueur de Manchester City. Touché à l’aîne, la blessure ne semble pas très grave.
Il a passé des tests instrumentaux qui ont révélé une blessure mineure. The Athletic révèle qu’il devrait être de retour juste après la trêve internationale de septembre. Outre le match manqué contre Aston Villa aujourd’hui, il ne devrait pas être là contre Brighton mais sera à disposition pour le derby londonien contre Tottenham le 15 septembre prochain.