L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

OM : Amine Harit rend un magnifique hommage à Faris Moumbagna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Amine Harit

France Foot : Amine Harit a doublement fait parler de lui ce dimanche soir. Buteur avec l’OM face au Stade de Reims, le Marocain a eu un clin d’œil très spécial à son coéquipier Faris Moumbagna, gravement blessé.

Le milieu de terrain marocain a marqué toute sa solidarité à l’endroit d’un partenaire qui traverse une période difficile en ce début de saison. Faris Moumbagna s’était blessé la semaine dernière lors de la victoire 5-1 de l’Olympique de Marseille, sur la pelouse du Stade Brestois. Le Camerounais souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit et va manquer plusieurs mois de compétition.

Un geste d’Amine Harit plein d’humanisme

Alors qu’il est en pleine convalescence, Faris Moumbagna reçoit le joli soutien de la part de son coéquipier Amine Harit. Buteur à la 25e minute pour l’ouverture du score de l’OM, le Marocain a sorti un maillot du Camerounais qu’il a brandi en direction des supporters, ceci en guise de soutien et d’hommage pour l’international camerounais. Un joli geste, plein d’humanisme de la part du joueur de 27 ans.

Buteur ce soir, Amine Harit a déjà été impliqué dans 3 buts sur ces 2 premières journées de Ligue 1 2024/25 (1 but, 2 assists), soit autant qu’en 38 apparitions avec Marseille lors des 2 précédents exercices combinés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV