Turquie Foot : C’est un Nuno da Costa des grands jours qu’a connu le public de Kasimpasa ce dimanche 25 août 2024. Face à Adana Demirspor, l’attaquant capverdien a délivré une passe décisive et inscrit un but. Malheureusement, Kasimpasa a été contraint au partage des points 2-2 devant Adana Demirspor.
Kasimpasa a offert son hospitalité à la formation d’Adana Demirspor ce dimanche 25 août 2024 lors de la troisième journée de la Super Lig turque. À l’issue du temps réglementaire, les deux formations se sont séparées sur un score égal de 2-2. Un point décroché par les locaux grâce à un Nuno da Costa au sommet de son art. L’attaquant capverdien s’est illustré à la 30e en délivrant une passe décisive à Haris Hadjranović qui inscrit le premier but de la partie. Ainsi, c’est sur ce score de 1-0 que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.
De retour de la pause, Nuno da Costa a fait parler de nouveau de lui. L’ancien sociétaire de l’AJ Auxerre s’est érigé en buteur sur un service du Portugais Kevin Rodrigues. Cela a été effectif à la deuxième à la 59e minute de jeu. La réduction du score est intervenue 6 minutes plus tard. Un deuxième but qui a réveillé Adana Demirspor à l’instar de Yusuf Barasi. Ce dernier a sonné la révolte des visiteurs en réduisant le score six minutes plus tard. À trois minutes du coup de sifflet final, Jovan Manev a rétabli la parité. Un score de 2-2 maintenu jusqu’au coup de sifflet final.
Début de saison prometteur pour Nuno da Costa
Malgré le match nul (2-2), Nuno da Costa pourrait se réjouir de sa prestation. Auteur d’une passe décisive et un but, l’attaquant de Kasimpasa améliore sa statistique depuis le début de la saison. L’ancien joueur d’Auxerre est désormais à trois buts et une passe décisive en matchs de championnat. De quoi espérer une saison meilleure que celle écoulée pour l’attaquant de 33 ans.