Mercato Foot : Alisson a été récemment annoncé en Arabie Saoudite, surtout après l’accord entre Liverpool et le gardien de Valence Giorgi Mamardashvili. Dans une récente sortie médiatique, le brésilien a révélé qu’il irait au bout de son contrat avec les Reds, mais n’exclut pas un éventuel départ plus tard pour le golfe.
Alisson Becker a démenti la rumeur concernant des discussions avancées avec des clubs d’élite d’Arabie Saoudite. Il a confirmé l’attractivité de la chose, mais révèle être concentré sur Liverpool avec qui il a un contrat jusqu’en 2027.
« Je n’ai jamais parlé de salaires ou de quoi que ce soit de ce genre. Il y avait juste un intérêt, mais quand vous entendez certains chiffres, vous ressentez une certaine attirance, je pense que c’est normal. En fin de compte, on fait ce sport par amour, c’est ce qu’on aime faire et c’est une profession où l’on essaie d’en tirer le meilleur parti. Je suis ouvert à un avenir là-bas (Arabie Saoudite, ndlr…), mais pas maintenant. Ce n’est pas encore le moment », a-t-il déclaré au Guardian.
Ensuite, il affirme que si Liverpool était intéressé par les discussions avec le Golfe, il envisagerait son avenir autrement.
« Je ne pouvais pas fermer la porte à une affaire aussi importante, mais ma décision était claire et tant que je serai ici, je me concentrerai uniquement sur Liverpool. Si le club est intéressé par la négociation de mon transfert, nous en parlerons différemment. Mais maintenant, je veux juste penser aux choses que nous pouvons accomplir ici, c’est un nouveau départ et je suis vraiment excité de recommencer avec une nouvelle énergie et de voir ce que cette nouvelle saison nous réserve », a-t-il conclu.