Mercato Foot : Ahmed Nabil Koka continue d’animer le mercato estival en cours. Après une offre du Stade Rennais, le joueur d’Al Ahly en reçoit une autre venant de Rio Ave.
Le départ de Ahmed Nabil Koka de Al Ahly cet été ne serait pas une surprise. Après les Jeux Olympiques de Paris 2024, le joueur de 23 ans suscite de la convoitise chez de nombreux clubs européens. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain a la cote au Portugal. L’équipe de la première division Rio Ave s’intéresse à la situation du milieu de terrain de Al Ahly. Et visiblement, une offre de cette formation européenne serait déjà dans les locaux des géants égyptiens.
Un départ incertain pour Ahmed Nabil Koka
Le départ de Ahmed Nabil Koka pourrait être parsemé d’embûches. Les prétendants pourraient connaître des difficultés dans ce dossier. En effet, il y a plusieurs paramètres qui démontrent que les Diables Rouges ne se laisseront pas faire. D’abord, le Sénégalais Aliou Dieng vient d’être transféré à Al Kholood en Arabie Saoudite. De plus, Karim Nevded se rapproche également d’un départ. Cependant, Al Ahly va vouloir conserver Ahmed Nabil Koka pour la relève. Rappelons que son contrat avec le champion en titre de la Ligue des Champions de la CAF expire en juin 2026.