Coupe CAF 2024-2025 : Dadjè Football Club remporte le match retour du 1er tour contre son adversaire El Kanemi Warriors sur le score de 2-1 et se qualifie pour le prochain tour. La rencontre disputée ce samedi 24 Août au stade Genéral Mathieu Kerekou de Cotonou a succédé au match aller disputé il y a une semaine à Ikenne soldé sur un nul (1-1).
Plus qu’une belle histoire, le rêve se poursuit pour Dadjè FC en Coupe CAF. Les bleus d’Aplahoué ont visé bien et n’ont pas manqué leur cible. Cette dernière n’est rien d’autre que le représentant nigérian El Kanemi Warriors qui se voit éjecté de la course à la phase finale après le cumul des scores (3-2) qui est en faveur des poulains du coach Yaya Koné.
RS Berkhane, du lourd pour le deuxième tour
Bien qu’il vienne de décrocher sa qualification au tour suivant ce qui représente une performance historique (la première du club), le représentant béninois se doit de rapidement descendre de ses nuages. Pour la simple raison que l’obstacle prochain à franchir a pour nom la Renaissance Sportive de Berkhane. Dadjè Football Club recevra en premier les « Rois d’Est » à la mi-septembre avant de se déplacer au match retour sur le territoire marocain une semaine plus tard.