L'incontournable du football africain

Uruguay : Tous les matchs du week-end suspendus, voici la raison !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Uruguay Foot : il n’y aura pas de compétitions professionnelles en football sur toutes les pelouses de l’Uruguay ce week-end. En effet, un malheureux incident est survenu hier en Copa Libertadores où un joueur s’est malheureusement effondré suscitant une intervention médicale.

Juan Izquierdo a suscité l’émoi dans toute la sphère football de l’Uruguay. En effet, lors du match de Copa Libertadores opposant sa formation, Nacional à celle de Sao Paulo, le défenseur central de 27 ans s’est écroulé sur la pelouse sans aucun contact avec un autre joueur à la 84ème minute.

Inconscient pendant de longues minutes au sol, Juan Izquierdo a aussitôt été conduit à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo pour une prise en charge rapide.

Le syndicat des joueurs suspend les rencontres de ce week-end !

Dans la foulée de cet incident, l’association pour les droits des footballeurs professionnels en Uruguay (MUPF) a aussitôt publié un communiqué pour suspendre les activités de football en Uruguay prévues ce week-end.

« Compte tenu de la situation de santé délicate du footballeur Juan Izquierdo, nous informons notre décision de suspendre l’activité de football professionnel prévue pour ce week-end. »

De son côté, le club de Juan Izquierdo, Nacional, a publié un communiqué selon lequel l’état du joueur est stable. Néanmoins, il restera dans cet hôpital et sous observation pendant les 72 prochaines heures.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV