Espagne Foot : Pour son deuxième match de la saison en Liga espagnole, le FC Barcelone a fait appel à Dani Olmo pour la rencontre face à l’Atlhetic Bilbao. Cependant, une inquiétude subsiste quant à la possibilité de voir la recrue phare du club blaugrana à disputer la rencontre prévue cet après-midi.
Dani Olmo fait partie des 23 joueurs convoqués par Hansi Flick pour le rendez-vous de cet après-midi. Face au vainqueur de la Coupe du Roi saison 2023/24, l’ancien joueur de Leipzig pourrait néanmoins ne pas jouer. En effet, le joueur n’a pas encore été inscrit et sa participation pour ce match face à l’Athlétic Bilbao est actuellement entre parenthèse.
La course contre la montre !
Si la participation totale de Dani Olmo n’est pas encore totalement assurée face aux Basques de Bilbao, le FC Barcelone dispose d’un délai pour faire jouer son joyau. Pour cela, les Catalans ont jusqu’à 5 min avant le coup d’envoi de la rencontre prévue à 17h GMT pour l’inscrire en Liga. Le FC Barcelone réussira-t-il à le faire ? Affaire à suivre.
Voici les joueurs convoqués :
1 – Ter Stegen
2 – Cubarsi
3 – Baldé
4 – Martinez
5 – Ferran
6 – Pedri
7 – Lewandowski
8 – Raphina
9 – Inaki Pena
10 – Pablo Torre
11 – Fermín
12 – Casadó
13 – Pau Víctor
14 – Lamine Yamal
15 – Olmo*
16 – Kounde
17 – Éric Garcia
18 – Astralaga
19 – Bernal
20 – Alex Valle
21 – Fort
22 – Gerard Martín
23 – Dominguez