Mercato Foot : Malgré avoir essuyé un premier refus de la part de Montpellier, Al-Shabab reste à l’affût de Musa Al-Taamari. Le club dispose d’un accord avec le Jordanien pour un transfert cet été.
Al-Shabab n’a pas encore clôturé son mercato estival. Le club saoudien apprécie le profil de Musa Al-Taamari, une des révélations de la Ligue 1 2023-2024. Arrivé en 2023 à Montpellier, L’ailier de 27 ans a disputé 27 matchs couronnés par 5 buts et 4 passes décisives la saison passée. Des performances qui n’ont pas laissé insensible les dirigeants saoudiens.
La direction d’Al-Shabab a présenté une première offre de 6,5 millions d’euros pour recruter l’international jordanien (70 sélections, 21 buts). Une offre refusée par la direction montpelliéraine qui réclame un montant plus important pour son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2026.
Une deuxième offre attendue par Al-Shabab
Al-Shabab n’est pas prêt à abandonner le dossier aussitôt. Une deuxième offre sera transmise à la direction du club français pour lui convaincre de laisser partir son atout offensif. Le clan saoudien est optimiste pour un dénouement heureux de ce dossier car il dispose déjà de l’accord du joueur.
Titularisé contre Strasbourg (1-1) lors de la première journée de Ligue 1, le natif d’Amman a débuté sut le banc, au cours du déplacement au Parc des Princes, vendredi contre le Paris Saint-Germain. Entré en jeu pour les 20 dernières minutes, il n’a pas pu empêcher la déroute de son équipe, battue (0-6).