Mercato Foot : Malgré sa réconciliation avec son entraîneur Erik ten Hag, Jadon Sancho n’est pas certain de rester à Manchester United cette saison. L’attaquant anglais a de la cote en Europe, notamment en Italie avec l’intérêt de la Juventus. Le club du Piémont souhaite faire une proposition concrète avant la fin du mercato estival.
Jadon Sancho s’est longtemps retrouvé dans les petits papiers de la Juventus. Toutefois, le club de Turin n’a souvent pas fait le nécessaire pour le recruter. Cet été encore, l’intérêt du club de Thiago Motta pour l’ailier gauche s’est amplifié. Selon Tribuna, le géant de Serie A prépare une proposition concrète afin de convaincre Manchester United de le laisser filer.
La Juventus selon le média source, voudrait proposer un prêt avec droit de rachat. L’indemnité pour le rachat devrait être fixée à 47 millions d’euros. Une somme qui saurait intéresser le club basé à Old Trafford. Il ne restera plus qu’un accord avec le joueur qui doit baisser de façon drastique son salaire. Il émarge actuellement à près de 300000 euros par semaine. Une somme qu’il ne pourra pas toucher chez les Bianconeri.