Mercato Foot : Noah Sadiki est dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Le club français a fait une offre d’un prêt du joueur avec option d’achat. Le Congolais pourrait donc quitter l’Union Saint-Gilloise dès cet été.
Noah Sadiki est sur le point de rejoindre la Ligue 1. Il est l’objet de discussions entre l’Union Saint-Gilloise et l’Olympique de Lyon. Le club français a adressé une offre de prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain congolais. Les Gones souhaitent renforcer leur milieu de terrain avec l’arrivée d’un joueur capable de jouer en 6 ou en 8. Par ailleurs, le joueur de 19 ans aurait donné son accord pour rejoindre les rhodaniens.
Noah Sadiki très côté sur le marché
Noah Sadiki a animé le mercato cet été. Il a été approché par plusieurs clubs qui apprécient son profil. L’Union Berlin avait lancé la première offensive pour s’attacher les services du jeune congolais. Une proposition de 5 millions d’euros avait été déposée sur la table de l’Union Saint-Gilloise pour une aventure en Bundesliga. Mais cette piste a été écartée par le club belge. Pour rappel, le contrat avec Saint-Gilloise court jusqu’en 2027.