Mercato Foot : Tevin Kyeyune a pris la direction de Wakiso Giant. L’attaquant ougandais a choisi de rejoindre les Purple Sharks, pour tenter une nouvelle aventure dans la Premier League ougandaise.
Agé de 26 ans Tevin Kyeyune arrive à Wakiso Giant FC en provenance de NEC FC où son contrat a pris fin. N’ayant pas une nouvelle offre de prolongation de bail, l’attaquant ougandais était libre de choisir sa prochaine destination. Finalement il a chuté chez les Requins Bleus, qui sont à la recherche d’un attaquant de son profil pour entamer la prochaine saison. Douzième la saison passée, Wakiso Giant à défaut de descendre, préfère se maintenir en division d’élite pour participer au développement du football local.
Tevin en quête d’un nouveau projet sportif
Malgré sa fougue en attaque, et sa capacité de déranger les défenses adverses, Tevin Kyeyune n’a pas réussi à s’imposer à NEC FC. Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l’encadrement technique de son équipe. Avec trois apparitions seulement la saison passée, il a l’occasion de jouer régulièrement maintenant. Et le staff technique de Wakiso Giant FC, compte sur son poids en attaque, pour faire mieux que la saison dernière où l’équipe a accroché la douzième place. Tevin Kyeyune a l’occasion de prouver à nouveau son talent et démonter qu’il est un joueur sur qui on peut compter.