Arabie Saoudite Foot : Al-Nassr commence mal sa saison, même si c’est mieux comparativement au premier match de l’exercice dernier. A domicile face à Al-Raed, les coéquipiers de Sadio Mané ont fait un match nul (1-1), malgré un but de Cristiano Ronaldo et une passe décisive du Sénégalais.
Une nouvelle fois, Al-Nassr rate son entame de saison. Battu pour son premier match de l’exercice dernier par Al-Ettifaq 2-1, les vice-champions ont été contraints au partage des points par Al-Raed ce jeudi. Pourtant, ils ont pris le devant dès la 34è minute de jeu sur une réalisation de Cristiano Ronaldo. Le portugais, bien servi par Sadio Mané, catapulte le ballon au fond des filets sur une tête imparable. C’est avec cette avance qu’ils rentrent au vestiaires. Mais le retour de la pause aura eu le pouvoir de revigorer les visiteurs et de tétaniser les locaux. A la 49è minute, Aymeric Laporte commet l’irréparable dans la surface et cause un penalty que va transformer Fouzair. Al-Nassr 1-1 Al-Raed, score final. Un résultat qui n’arrange aucunement la situation du club qui est au bord du précipice.
Luis Castro fragilisé
Déjà dans le collimateur des supporters et dirigeants du club, Luis Castro s’est fragilisé encore plus avec ce résultat qui va plonger le club dans une crise sans aucun doute. Après la lourde défaite concédée en finale de la Supercoupe d’Espagne face à Al-Hilal 4-1, cette rencontre devrait permettre à Al-Nassr d’apaiser un peu la tension. Hélas, ce résultat n’arrange pas les choses.