L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J1) : Al-Duhail poursuit son sans-faute face à Umm-Salal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar Foot : Al-Duhail reçu trois sur trois. L’équipe entraînée par Christophe Galtier a battu Umm-Salal (1-0) pour consolider sa première place du Qatar Stars League.

Contrairement à ses deux premiers matchs où il a enregistré des victoires faciles, Al-Duhail a eu toutes les peines du monde pour se défaire d’Umm-Salal. C’est un but contre son camp de Victor Lekhal qui a offert trois points précieux aux locaux. Face à une défense compacte et un bon gardien, le troisième succès de la saison a mis du temps à se dessiner.

La première période a été avare en occasions de but. Il y a eu beaucoup de prudence de part et d’autre. Ce premier acte a été marqué par la blessure d’Edmilson, qui a quitté ses coéquipiers sur blessure. Une mauvaise nouvelle pour Galtier qui vient tout juste de récupérer son joueur brésilien, après une saison blanche à cause d’une opération aux ligaments croisés du genou.

Al-Duhail, un leader incontournable

Louay Ashour a livré un très bon match, mettant en échec Almoez Ali et ses coéquipiers tout au long de la seconde période, ne s’inclinant qu’à une seule reprise, sur un but contre son camp de son capitaine Algérien Victor Lekhal (49e). Avec une possession largement en sa faveur (71% contre 29 %) et 20 tirs dont 7 cadrés, Al-Duhail n’a finalement pas volé sa victoire.

Au classement, Al-Duhail consolide sa première place avec 9 points au compteur, soit cinq unités de plus que son dauphin, Al-Ahli, en attendant le reste des rencontres de la journée. Les Rouges prennent déjà le large et confirment leur statut de grands favoris pour le titre. Umm-Salal reste cinquième avec trois points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV