Angola Foot : Landu Langanga va encore se faire opérer. Le gardien de but international angolais ira se faire opérer au Portugal, en raison d’un mal qu’il traine au genou.
Coup dur pour Landu Langanga, le gardien de but international angolais a du mal à se mettre sur ses appuis en raison d’un mal qui ronge son genou. Opéré une première fois, l’intervention chirurgicale n’a connu de succès. Pour éviter donc toutes complications, la direction du Sangrada Esperança en collaboration avec le staff médical du club, a décidé de l’évacuer ailleurs. Il va subir une nouvelle intervention chirurgicale au genou. Mais cette fois ci ça va se passer au Portugal avec des spécialistes rompus à la tâche.
Retrouvez au plus vite la compétition
Landu Langanga après avoir manqué la victoire (0-1), de son équipe face à Sàint Louis Sun des Seychelles pour la manche aller du tour préliminaire de la LDC – CAF, il sera non plus du rendez-vous de la manche retour. Mieux il va rater les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. En tant qu’international, son souci est que l’opération réussisse, afin qu’il retrouve la compétition. Absent depuis son retour de la COSAFA CUP, il a besoin de retrouver au plus vite le terrain.