L'incontournable du football africain

Équipe du Zimbabwe : Michael Nees, « l’homme idéal pour diriger les Warriors », selon Lincoln Mutasa, président de la ZIFA

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Zimbabwe Foot : Le Comité de normalisation de la Fédération Zimbabwéenne de Football (ZIFA) a officiellement présenté Michael Nees comme nouveau sélectionneur des Warriors ce jeudi. Le technicien allemand est celui qu’il faut pour conduire la sélection nationale au succès. C’est la ferme assurance donnée à l’occasion par Lincoln Mutasa.

A l’occasion d’une cérémonie officielle à Harare, Michael Nees a été officiellement présenté comme celui qui dirigera la sélection nationale du Zimbabwe. L’entraîneur allemand a signé un contrat de deux ans jusqu’en juin 2026. Pour le président du comité de normalisation de la ZIFA, il n’y a aucun doute à avoir sur le choix de Nees. « Nous sommes convaincus qu’il est l’homme idéal pour diriger les Warriors alors que nous nous lançons dans les éliminatoires de la CAN », a déclaré d’entrée Lincoln Mutasa.

Michael Nees a le soutien total de la ZIFA

L’attente est grande avec la nomination du technicien allemand. Il arrive à la tête d’une équipe dont les dirigeants rêvent du retour en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Warriors ont connu seulement leur cinquième participation lors de l’édition 2021, disputée en 2022, au Cameroun. A la ZIFA, Michael Nees a une confiance totale des dirigeants pour atteindre les objectifs. D’où l’engagement ferme de l’instance à l’accompagner dans sa mission.

« Nous sommes convaincus qu’avec Michael à la barre, nous serons à la hauteur de la situation. Nous croyons en sa vision. Nous nous engageons à lui fournir le personnel de soutien et les ressources dont il a besoin. », a déclaré Lincoln Mutasa, président du comité de normalisation de la fédération. La première mission de Nees avec les Warriors aura lieu le 6 septembre lorsque le Zimbabwe affrontera le Kenya lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status