L'incontournable du football africain

Liga – FC Séville : García Pimienta justifie l’absence de Chidera Ejuke face à Las Palmas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : García Pimienta a effectué la traditionnelle conférence de presse d’avant match ce jeudi 22 août 2024. Ceci dans le cadre de la réception de Villareal au Stade Ramón Sánchez Pizjuán en ouverture de la deuxième journée. Ayant abordé plusieurs sujets, le technicien espagnol a justifié la non-utilisation de Chidera Ejuke face à Las Palmas lors de la première journée.

Présent sur la feuille de match, Chidera Ejuke n’a pas disputé la moindre minute face à Las Palmas lors de la première journée de la Liga. Ceci malgré la forme et la satisfaction que présente l’international nigérian à l’entraînement selon l’entraîneur du FC Séville García Pimienta. Une situation qui a attiré l’attention de plusieurs personnes, dont les hommes de média. Interrogé à ce propos, technicien espagnol a confié que c’était une décision de son staff et de lui.

Garciá Pimienta a affirmé que Chidera Ejuke sera non seulement dans l’effectif des joueurs convoqués pour la réception de Villareal, mais il pourra disputer ladite rencontre. « Ejuke se porte très bien. L’autre jour, il n’est pas venu à cause de notre décision, vu l’état de l’équipe. Demain, si nécessaire, il aidera l’équipe », a laissé entendre le technicien espagnol en conférence de presse.

Une première pour Kelechi Iheanacho ?

Contrairement à Chidera Ejuke, Kelechi Iheanacho n’était pas du groupe qui a affronté Las Palmas la semaine écoulée. Selon les dernières informations, l’attaquant nigérian qui a rejoint le FC Séville cet été n’a pas pu être enregistré dans la base de données du club pour la Liga. Une étape désormais franchie qui laisse à entrevoir la présence de l’ancien sociétaire de Leicester City le vendredi 23 août 2024.

« Demain, nous aurons pratiquement toute l’équipe, à l’exception de Suso, qui est blessé. Nous voulons que l’équipe soit reconnaissable et joue à égalité, quel que soit l’adversaire. Demain, nous jouons à domicile », a révélé Garcia Pimienta. Cependant, les chances de voir Kelechi Iheanacho titulaire sont minces, mais l’espoir reste permis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV