Mercato : Manchester City aurait trouvé un accord avec Al-Hilal pour le transfert de Joao Cancelo. Le défenseur portugais devrait quitter l’Angleterre les prochaines heures, pour parapher son contrat en Arabie Saoudite.
Manchester City et le FC Barcelone ne sont pas parvenus à un accord pour la continuité de Joao Cancelo en Catalogne. Ne faisant pas partie des plans de jeu de Pep Guardiola, l’international portugais devrait trouver un nouveau point de chute. C’est là que Al-Hilal en Arabie Saoudite entre en jeu. Le club du golfe, plus précisément son entraîneur Jorge Jésus, est particulièrement intéressé par le Profil de l’ancien du Bayern Munich. Les négociations sont donc allées très vite ces derniers jours, et un accord aurait été trouvé.
Manchester City devrait toucher une indemnité de transfert de 40 millions d’euros dans cette opération. Quant au joueur, il devrait s’engager pour les trois prochaines saisons et devrait toucher près de 70 millions d’euros sur la durée du bail. Un contrat juteux pour le joueur de 30 ans qui découvrira le football saoudien, après avoir longuement fait ses preuves en Europe.