Mercato Foot : L’international espoir marocain Tawfik Bentayeb est en passe de rejoindre Rodez Aveyron FC. Les responsables du club de deuxième division française sont tombés d’accord avec l’entourage de l’attaquant de 22 ans, qui, selon les informations a reçu le feu vert de son club l’Union Touarga Sports pour se lancer dans cette nouvelle aventure.
Après trois années passées dans les rangs de l’Union Touarga Sports, Tawfik Bentayeb va prendre son envol en direction de la France. Le Natif de Casablanca, formé à l’Académie de football Mohammed VI se dirige inéluctablement à Rodez où il est appelé désormais à exercer son métier de footballeur professionnel. La collaboration entre les deux parties tournerait autour de trois ans de contrat minimum selon la presse locale.
Officialisation imminente
La signature du contrat suivie de la présentation du joueur en tant que nouveau membre de l’effectif des Ruthénois ne serait qu’une question d’heure. Aux dernières nouvelles, le Lionceau auteur de 10 buts et 1 passe décisive en 27 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec l’UST serait déjà sur le territoire français. Éliminé en barrages pour la montée en Ligue 1 lors du championnat 2023-2024, Rodez Aveyron Football Club entend réaliser son rêve cette année qui n’est rien d’autre qu’obtenir la promotion dans l’élite française. Et conformément à ces objectifs, l’arrivée du jeune avant-centre marocain Tawfik Bentayeb (passé par toutes les catégories d’âges de l’équipe nationale) se présente comme un atout.