France Foot : Le bras de fer entre l’OM et Chancel Mbemba n’est visiblement pas près de connaître un terme. Le club marseillais a infligé une nouvelle sanction à son défenseur congolais.
Le feuilleton continue pour ce qui est de la relation tendue qui oppose Chancel Mbemba aux dirigeants de l’OM. Placé dans le loft pour mauvaise conduite, le joueur congolais n’en finit pas d’attirer la colère du Board. C’est ce que rapporte La Provence ce mardi 20 août 2024.
Alors que la question de son départ n’est toujours par résolue, Chancel Mbemba fait l’objet de mesure disciplinaire. L’OM n’envisage pas de le mettre à la porte. Le club marseillais ne compte pas lui faire ce plaisir. Mais il a plutôt décidé de procéder à une retenue sur salaire de 14 jours pour le Congolais.
Chancel Mbemba d’une sanction à une autre
Ce n’est pas une première pour le défenseur de 30 ans. Placé dans le loft, il faisait partie des indésirables du club. L’OM tente de boucler son transfert, mais Chancel Mbemba ne donne pas son accord pour permettre aux dirigeants d’aller au bout des négociations. Dans cette situation, il aurait eu une altercation avec Ali Zarrak (adjoint au conseiller sportif) qui lui a valu une mise à pied par la suite. Sans aucun doute la situation s’effrite entre les deux camps.