Qatar Foot : Deux clubs ont été sanctionnés suite aux rencontres de la deuxième journée de la Qatar Stars League. Des amendes de 5000 riyal qatari ont été infligées à Al-Khor et Umm-Salal.
Al-Khor et Umm-Salal doivent passer à la caisse. Les deux clubs ont été sanctionnés, non pas pour violence ou manque de fair-play, mais à cause du retard des joueurs des deux équipes à se présenter dans le couloir avant le match.
La commission de discipline de la Fédération qatarienne de football n’a pas été clémente avec les deux équipes en leur infligeant chacune une amende de 5000 riyals, soit l’équivalent d’environ 1400 dollars. Une sanction décrétée suite à l’article 1 alinéa 52 du règlement de discipline pour la saison sportive 2024/2025.
Al-Khor toujours sans victoire
Umm-Salal avait battu Al-Shamal (3-2), le 16 août 2024, dans le cadre de la deuxième journée de la Qatar Stars League tandis qu’Al-Khor a partagé les points avec Al-Shahaniya (0-0).
Au cours de la troisième journée, Umm-Salal se déplace sur la pelouse d’Al-Duhail, seule équipe à avoir gagné ses deux matchs, le jeudi 22 août (15h30 GMT). Al-Khor, qui cherche toujours son premier succès de la saison, voyage chez Al-Ahli, le vendredi 23 août (17h30 GMT).