Mercato Foot : Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Paulo Victor n’est toujours pas effectif. Al-Riyadh attend l’approbation de la commission chargée des recrutements de la Ligue. Un retard qui pourrait piétiner la préparation du club en vue de son premier match de la saison.
Dans 72h, la nouvelle saison de la Saudi Pro League sera lancée. Parmi les clubs engagés, il y a Al-Riyadh qui entame son exercice vendredi prochain contre Al-Wehda. Avant cette rencontre inaugurale de la saison, Les Rouge et noir s’activent sur le marché des transferts. Ces trois derniers jours, le club a annoncé le recrutement de trois joueurs étrangers. Mais les Panthères en veulent plus. Au poste de gardien de but, ils ont jeté leur dévolu sur le Brésilien Paulo Victor. Selon les rumeurs, il aurait déjà effectué sa visite médicale et son dossier transmis à la commission d’approbation des recrutements de la Ligue. Mais la réponse est toujours en attente.
Plusieurs dossiers en instance
Plusieurs dossiers seraient également en instance de validation selon les informations relayées par plusieurs médias saoudiens. En effet, compte tenu des exigences de la Ligue, tous les clubs ont l’obligation de faire valider leurs nouvelles recrues avant l’officialisation. Il faut rappeler que Paulo Victor est libre de tout engagement. Il a passé la saison dernière avec Al-Ettifaq.