Italie Foot : En ouverture de la première journée de Serie A, la Juventus s’est imposée 3-0 contre Côme. Mais dans le même temps, le club de Turin a perdu deux joueurs importants de son dispositif. Il s’agit de Kephren Thuram et Timothy Weah.
Auteur du deuxième but de la Juventus contre Côme à la 45e minute, Timothy Weah n’est pas revenu sur la pelouse pour la seconde partie. L’ailier de la Juventus a subi une blessure musculaire. C’est aussi le cas pour Kephren Thuram, la nouvelle recrue des Bianconeri. Le milieu de terrain est sorti six minutes après l’heure de jeu. La Juventus Turin a donné des nouvelles de ses joueurs à travers un communiqué officiel. Le club a confirmé la gêne musculaire, mais n’a pas précisé la durée d’indisponibilité.
« Suite aux problèmes musculaires subis lors du match d’hier soir, Khephren Thuram et Timothy Weah ont subi ce matin des examens diagnostiques chez J|Medical qui ont d’abord mis en évidence une lésion de faible grade à l’ischio-jambier de la cuisse gauche et pour le second une lésion de faible grade à l’ischio-jambier de la cuisse gauche. le biceps fémoral de la cuisse droite. De nouveaux tests sont prévus pour les deux dans environ 10 jours. », peut-on lire. Il est certain que les deux jeunes joueurs manqueront le prochain déplacement du club qui affronte le Hélas Vérone.