Égypte Foot : Depuis son retour de blessure, Mohamed Elshenawy se retrouve en difficulté sous les couleurs de Al Ahly. Interrogé sur sa situation contractuelle avec les Diables Rouges, le gardien de but se confie.
Mohamed Elshenawy a levé le voile sur sa situation contractuelle au sein de Al Ahly. Arrivé en 2016, c’est peut-être le moment pour le portier numéro 1 de l’équipe nationale d’Égypte de rejoindre une autre formation. Alors que son contrat expire en juin 2025, le gardien de but de 35 ans a la possibilité de rejoindre une équipe de son choix à partir de l’hiver prochain. Dernièrement, Al Ahly a envisagé de prolonger son contrat.
Pas encore un accord de prolongation de contrat
Dans une récente interview, Mohamed Elshenawy a dévoilé la vérité. Il affirme avoir rencontré les dirigeants d’Al Ahly à deux reprises, mais il n’y a pas eu un accord de prolongation. Du moment où le mercato estival est toujours en cours, la direction des Diables Rouges pourrait agir à tout moment. Pour le moment, il fait de son mieux pour retrouver sa meilleure forme. On espère que les pépins physiques ne vont plus entraver cet élan du Pharaon d’Égypte.