L'incontournable du football africain

Tennis – WTA Cincinnati : Jannik Sinner bat Frances Tiafoe en finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

WTA 1000 de Cincinnati : Jannik Sinner, numéro 1 mondial, s’est adjugé le Masters 1000 de Cincinnati lundi devant l’Américain Frances Tiafoe en deux sets 7-6(7-4), 6-2. Une bonne nouvelle pour lui avant les Internationaux des États-Unis.

Le tennisman italien Jannik Sinner, âgé de 23 ans, s’est remis de son élimination précoce à Montréal il y a quelques jours. Favori à Cincinnati, il a logiquement battu Frances Tiafoe, 20e mondial, en deux sets 7-6 (7-4), 6-2 en finale du WTA 1000 de Cincinnati.

L’Italien a mené 5-1 au deuxième set ensuite son adversaire a gagné le jeu suivant après avoir sauvé trois balles de match. Sinner a finalement conclu au service.

Sinner, qui vient d’avoir 23 ans, est devenu le plus jeune champion du tournoi de Cincinnati depuis Andy Murray (21 ans) en 2008.

Après son sacre, il s’est montré très heureux et se projette déjà sur New York. « Je suis très heureux », s’est réjoui le vainqueur italien. « J’essaie juste de garder le bon état d’esprit. C’est important de récupérer et d’être prêt pour New York. C’est ce qui compte le plus. »
Sinner obtient ainsi un cinquième titre de la saison et a le vent en poupe pour chercher les Internationaux d’États-Unis qui s’ouvrent le 26 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV