Angleterre Foot : Raheem Sterling était absent de l’effectif de Chelsea qui a affronté Manchester City en championnat, pourtant non blessé et encore moins suspendu. En conférence de presse, le technicien Italien des Blues, Enzo Maresca a révélé les raisons qui ont motivé sa décision.
L’avenir de Raheem Sterling semble s’écrire en pointillés du côté de Chelsea. Le joueur de 29 ans a été écarté du groupe des Blues hier sans justificatif qui plus est, pour le premier rendez-vous de la saison en championnat. Tout porte à croire que son départ semble de plus en plus inévitable, sauf retournement de situation.
Cependant, à l’issue de la rencontre, Enzo Maresca a tenu à clarifier son choix. « Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agit d’une décision technique », a déclaré Maresca. « Dans les prochains jours, nous verrons et clarifierons la situation. Pour l’instant, tous les joueurs sont des enfants de Chelsea. S’ils sont encore dans l’équipe, nous essaierons de les inclure. »
Il a également ajouté : « Je veux Raheem Sterling, mais je veux tous les joueurs que nous avons, mais il n’y a pas de place pour tout le monde. Donc, pour certains d’entre eux, ils doivent partir », a-t-il conclu.